L’homme qui danse en Afrique du Sud

  Entre deux voyages

Matt Harding est de retour ! Vous avez aimé L’homme qui danse autour du monde et L’homme qui danse pour une carte bancaire ? Vous allez adorer sa nouvelle vidéo… Matt se met à la diski dance, la danse officielle de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.

Le retour du voyageur-danseur

Comme je l’écrivais déjà dans mes précédents billets sur le sujet, un sacré bon filon, cette petite danse voyageuse ! Avez-vous remarqué, dans le clip ci-dessus, qu’il abandonne le diski un court instant pour refaire ses petits pas de danse rigolos à lui ?

Les aventures de Matt depuis 2008

Étant fan des vidéos de Matt, je ne pouvais pas ne pas en reparler ici, même si j’ai déjà fait un petit topo sur la diski dance, sur mon autre blog Évasions :
► Diski, la nouvelle danse sud-africaine

Enfin, sur Petites Bulles d’Ailleurs, mes billets retraçant depuis 2008 les aventures de Matt, voyageur bien particulier et champion du buzz vidéo, sont là :
► L’homme qui danse autour du monde
► L’homme qui danse pour une carte bancaire

Petit ajout [octobre 2011] : Matt est revenu danser en France, place Bellecour, à Lyon ! À découvrir au bout de ce lien :
► L’homme qui danse autour du monde… à Lyon

Ajout [décembre 2011] : Matt danse cette fois-ci pour l’office de tourisme de Thaïlande et continue de faire la promo de sa carte bancaire préférée :
► Le retour de l’homme qui danse en Thaïlande

:roll :

  Entre deux voyages

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez