Trans Musicales 2008, Rennes. Concert de Birdy Nam Nam.

Plongée dans les Trans 2008

  Entre deux voyages

Exceptionnellement, un petit billet « Entre deux voyages » sans rapport ni avec l’Asie ni avec la plongée… Je viens de me découvrir dans un panoramique à 360° réalisé aux Trans Musicales de Rennes, ce week-end. L’image est signée Loïc Lebreton (Photoinfographe.com et 360ouest.com).

C’était le concert de Birdy Nam Nam, samedi soir.

La fille aux cheveux longs, de dos, qui vérifie son appareil dans la fosse aux photographes, entre la nana au pull rouge et le pied de caméra à droite, c’est moi ! ! ! Indifférente à la foule qui se déchaîne de l’autre côté de la barrière, je suis absorbée par mes images. Le bruit des basses me parvient assourdi à travers la mousse de mes bouchons d’oreilles.

© Loïc Lebreton

Cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder à ce superbe panoramique qui vous replonge au cœur de l’ambiance. Si vous en voulez encore, un autre clic ici pour le concert de Miss Platnum.

Enjoy !

 ;-)

PS. J’adore ces photos à 360° ! ! ! Je vous renvoie sur celle que j’avais dénichée pour un précédent article, en rapport avec la plongée celui-là : l’épave du Liberty (Bali) sur Panoramas.dk.

  Entre deux voyages

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez