Rizières près de Batutumonga. Sulawesi, Indonésie.

Blog resté en rade à Sulawesi

  Entre deux voyages

Oui, je sais… La section Sulawesi est restée en rade. Sur le moment, j’avais des excuses : impossible de dénicher une connexion internet dans les régions visitées !

Je comptais achever ce récit quand même, après coup, à partir de mon carnet de notes.

Seulement voilà, depuis mon retour, les jours filent. Je n’ai toujours pas trouvé le temps de m’atteler à la tâche…

-
Photo : rizières près de Batutumonga (Sulawesi).

  Entre deux voyages

  Indonésie : Sulawesi - juillet 2007

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Aaaahhh… Enfin !… 🙂

    Préoccupée (suroccupée !) par le changement de design, URL, plateforme de mon propre blog, je n’avais pas suivi l’évolution de celui-ci !… Agréablement surprise…

    Je n’ai que peu de temps ces jours-ci, mais c’est sûr, je vais revenir prendre le temps de me promener au cours de tous ces voyages… J’aime beaucoup aussi la forme du blog photos (terrestres).

    Bravo Corinne pour toutes ces améliorations !

    🙂

  2. Quelle bonne surprise, Marie-Ange, de trouver ce soir, en rentrant du boulot, ton message! Il inaugure le nouveau blog… Tes conseils et remarques m’ont motivée!

    😉

    Comme toi, j’ai été ces jours-ci obnubilée par toutes ces questions ô combien accaparantes de design, url et plateforme, car je ne voulais plus dépendre d’un web-blog externe, jusqu’à trouver la solution (WordPress installé chez mon hébergeur). Mais il me reste encore à mieux maîtriser les subtilités du php…

    Encore un grand merci pour tes encouragements, qui me touchent beaucoup.

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez