Au Cœur des Océans.

Au coeur des océans

  Entre deux voyages

Mes poissons-clowns en Une ! Je ne suis pas peu fière… Plusieurs de mes photos sous-marines sont publiées dans ce hors-série de dimanche Ouest-France, intitulé Au cœur des Océans. Il sort en kiosque ce jeudi.

Réalisé en partenariat avec l’aquarium de Brest Océanopolis, il est destiné aux enfants. C’est un 64 pages, tout couleur, avec un poster de dauphins dedans.

Je ne l’ai pas encore vu « en vrai » à l’heure où je poste ce billet… Je ne peux que vous proposer de visualiser, ci-dessous, les copies PDF des pages où figurent certaines de mes photos.

J’en profite ainsi pour tester un outil de feuilletage sur écran, dont j’ai déjà fait la chronique il y a quelques semaines, dans dimanche Ouest-France, justement, et que je trouve pas mal du tout : Issuu.

→ Voir le hors-série Au cœur des océans sur Issu

Ce hors-série accompagne un dossier Ouest-France sur les océans, auquel je contribuerai à nouveau, courant février. Dans un article à paraître, toujours dans dimanche Ouest-France, je reviendrai sur le projet Biorock à Bali, dont je vous ai déjà parlé ici.

  Entre deux voyages

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez