Miss France 2009 à James Bond Island

Article mis à jour le 30 mars 2015

Allez, du futile de chez futile… Les candidates à l’élection de Miss France 2009 sont à Phuket, en Thaïlande, pour les séances photos de l’émission de TF1.

Dans la vidéo : du soleil, des jolies filles, une plage située dans la baie de Phang Nga. Celle où il y a le fameux piton rocheux qu’on aperçoit dans un vieux James Bond (1974) avec Roger Moore, L’homme au pistolet d’or.


→ Source : Le shooting des Miss 2009

C’est l’une des îles thaïlandaise les plus touristiques du coin, à cause du film. Son vrai nom, c’est Koh Tapu ou Nail Island, mais tout le monde l’appelle James Bond Island. Notez la bande-son, qui veut nous faire croire que nos 36 aspirantes Miss France sont toutes des James Bond girls en puissance…

:lol :

Pfff… C’est pas mon canard qui m’enverrait en reportage dans les coulisses d’une émission populaire sous le soleil thaïlandais (ce dimanche, me suis contentée à la place des coulisses de la Nouvelle Star à Rennes). En plus, ce genre de truc, c’est tous frais payés par la chaîne qui convoite notre temps de cerveau disponible.

Bon, je vais arrêter de faire du mauvais esprit, parce que les séances photos en plein cagnard thaïlandais, ça n’est pas si facile. Le soleil brûle la peau et pique les yeux. La vie est dure, pour les Miss Farang 2009 !

Pour les vrais fans, c’est à voir le 6 décembre, sur la chaîne de télévision susnommée. La retransmission réunit, en moyenne, 8,4 millions de téléspectateurs. Le pic d’audience culmine à 9,5 millions au moment du couronnement, qui aura lieu au Puy-du-Fou, en Vendée.

Les Miss ont été invitées à Phuket, du 13 au 21 novembre, par l’office national du tourisme de Thaïlande, qui en attend des retombées. Jamnong Junnapiya, sa directrice France, se félicite de cet « énorme coup de publicité ». Car en échange de l’invitation, TF1 diffusera des spots touristiques sur le pays du sourire…

Amazing Thailand !

8)

Entre deux voyages

9 commentaires

  1. Marie-Net

    C’est sûr, ce n’est pas facile d’ouvrir les yeux en plein soleil !
    Elle était où la vieille maquerelle à chapeau ?

    Répondre
  2. Hélène

    Si j’avais su je me serais présentée….Ben quoi, je pourrais faire une jolie Miss Bretagne!!!
    😀

    Répondre
  3. Corinne

    @ Marie-Net : Mmm… je dois dire que je ne suis pas une fan ni des Miss ni de leur coach à chapeau. Je n’ai vraiment pas eu le courage de me taper toutes les vidéos pour voir si elle apparaissait quelque part. Mais je constate avec plaisir que tu compatis sincèrement devant les épreuves cruelles qu’on inflige à ces demoiselles!
    😆

    @ Hélène : Tu crois vraiment qu’une Bretonne exilée qui surfe en wifi dans les laveries genevoises a une chance???
    😯

    Répondre
  4. Hélène

    Ben ouais…D’ailleurs, tu pourrais faire un article sur les spots wifi de par le monde…et parfois, la difficulté d’en trouver en accès libre!!Au moins ici, je peux me connecter, et je ne suis pas obligée de faire une machine!!! 😀

    Répondre
  5. Corinne

    A croire que tu lis dans mes pensées… J’ai justement en chantier une petite info sur les aéroports en wifi gratuits.

    Je mets ça en ligne bientôt.

    😉

    Répondre
  6. Marie-Julie

    T’es pas la seule: http://www.jaunted.com/maps/Airport-WiFi-Map 😉
    À l’aéroport de Montréal, on doit payer pour surfer. Par contre, en se plaçant pas trop loin du salon VIP d’Air Canada, on arrive à capter le signal gratos (c’est ce que j’ai fait hier)… À l’aéroport de Taipei, j’ai navigué pendant un bon moment gratuitement aussi en mai.

    @ Hélène: si tu passes par Montréal, il faut jeter un coup d’oeil ici: http://www.ilesansfil.org Je me demande vraiment pourquoi, en 2008, on peut ne pas trouver wifi gratuitement partout!

    Et pour revenir au sujet de ce billet: ZÉRO compassion pour les déesses qui rôtissent au soleil! 😛

    Répondre
  7. Corinne

    Merci pour les liens, Marie-Julie, je vais explorer ça. Vivement le wifi en libre accès partout!!!!
    🙄

    Sinon, elles doivent être rentrées sous le ciel gris de France, à l’heure qu’il est, les Miss qui t’inspirent tant de compassion…
    😆

    Répondre
  8. Alimata

    Quand on connait le coin, sa plage minuscule et ses baraques à souvenirs, on se demande comment ils ont réussi à y mettre autant de filles. Z’ont dû attendre la marée basse…
    En tout cas, la dernière fois que j’y suis allé, il n’y avait pas de Miss France, mais plutôt des Miss Russie ne portant pas le même type de maillot 🙄

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez