Miss France 2009 à James Bond Island.

Miss France 2009 à James Bond Island

Allez, du futile de chez futile… Les candidates à l’élection de Miss France 2009 sont à Phuket, en Thaïlande, pour les séances photos de l’émission de TF1.

Dans la vidéo : du soleil, des jolies filles, une plage située dans la baie de Phang Nga. Celle où il y a le fameux piton rocheux qu’on aperçoit dans un vieux James Bond (1974) avec Roger Moore, L’homme au pistolet d’or.


→ Source : Le shooting des Miss 2009

C’est l’une des îles thaïlandaise les plus touristiques du coin, à cause du film. Son vrai nom, c’est Koh Tapu ou Nail Island, mais tout le monde l’appelle James Bond Island. Notez la bande-son, qui veut nous faire croire que nos 36 aspirantes Miss France sont toutes des James Bond girls en puissance…

:lol :

Pfff… C’est pas mon canard qui m’enverrait en reportage dans les coulisses d’une émission populaire sous le soleil thaïlandais (ce dimanche, me suis contentée à la place des coulisses de la Nouvelle Star à Rennes). En plus, ce genre de truc, c’est tous frais payés par la chaîne qui convoite notre temps de cerveau disponible.

Bon, je vais arrêter de faire du mauvais esprit, parce que les séances photos en plein cagnard thaïlandais, ça n’est pas si facile. Le soleil brûle la peau et pique les yeux. La vie est dure, pour les Miss Farang 2009 !

Pour les vrais fans, c’est à voir le 6 décembre, sur la chaîne de télévision susnommée. La retransmission réunit, en moyenne, 8,4 millions de téléspectateurs. Le pic d’audience culmine à 9,5 millions au moment du couronnement, qui aura lieu au Puy-du-Fou, en Vendée.

Les Miss ont été invitées à Phuket, du 13 au 21 novembre, par l’office national du tourisme de Thaïlande, qui en attend des retombées. Jamnong Junnapiya, sa directrice France, se félicite de cet « énorme coup de publicité ». Car en échange de l’invitation, TF1 diffusera des spots touristiques sur le pays du sourire…

Amazing Thailand !

8)

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
error:
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez